• Vancouver By Night

     


  • Commentaires

    1
    Monsieur X
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 20:38
    Waow ! Superbes couleurs pour une superbe photo !
    2
    Remotte Profil de Remotte
    Lundi 17 Novembre 2008 à 04:16
    Merci Monsieur X !
    3
    pecker
    Lundi 17 Novembre 2008 à 16:43
    ok... elle est belle et je pr?nd m'y connaitre en photo nocturne.
    T'as fais un tour en bateau ?!?
    4
    Remotte Profil de Remotte
    Mardi 18 Novembre 2008 à 02:36
    J'ai pu faire cette photo depuis North Vancouver, on peut y aller par le ferry ou en bus. C'est séparé du centre ville de Vancouver par un bras de mer mais ça n'est pas une île. Voilà pour le cours de geo Peker ! Contente que cette photo te plaise à toi aussi car ,oui, tu es l'expert en photo nocturne !
    5
    pecker
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 13:32
    me faudrait une carte pour bien tout comprendre...

    Je voudrais une photo de ton ?le aussi / et puis de ta chambre ?ancouver et une de ta famille adoptive en kilt .
    6
    Remotte Profil de Remotte
    Mardi 25 Novembre 2008 à 01:10
    Packer ! Si tu regardes bien dans la rubrique Petits Plus tu trouveras une photo de l'?le et de ma chambre dans les 1ers postes ! Pour la famille en kilt il faudra attendre un peu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :